top of page

Arsenal gâche les espoirs de titre!!!

  • arsenalfcfrench
  • 29 déc. 2016
  • 2 min de lecture

Mardi soir à Goodison Park, Arsenal avait ouvert le score sur un coup-franc d’Alexis Sanchez. A la fin de ce match qui c’est qui a gagné??? C’est Everton vu que après avoir ouvert le score par l’inévitable Alexis Sanchez, Arsenal était comme des touristes, ils n’ont plus rien fait. Hier contre Manchester City, exactement le même scénario qui était sur le score de 2-1.

Et pourtant Arsenal démarre fort

A la cinquième minute, Arsenal part encontre très vite, Sanchez trouve d’une magnifique passe Walcott qui prend tout son temps et marque devant bravo. Ensuite les Gunners vont se replier et procéder en contre afin de faire le break. La possession est forcément pour City. 6′ min Sterling rate une occasion pour revenir au score. Heureusement pour les Gunners!!!!!! 11′ min pareil pour Yaya Touré. Certes les Gunners n’ont pas la possession mais ils interprètes bien les contres et ils y vont de l’avant!!! Les duels gagnés par les Gunners sont un bon point positif. 32′ min Walcott arme une reprise qui passe largement au dessus du montant de Bravo. A la suite Bellerin tente une frappe qui part au dessus. C’est la mi-temps et Arsenal s’en sort très bien et font la bonne opération du jour.

Toujours la même rengaine

On pensait que Arsenal allait nous faire la même première mi-temps, mais dès le retour des joueurs sur la pelouse, c’est bien City qui repart avec d’autres intentions. 47′ min Leroy Sané un peu hors jeu se présente tout seul devant Cech et égalise tranquillement. Après ce but, les hommes d’Arsène Wenger sont dépassés. Granit Xhaka et Monreal rate tout!!! Et n’en parlant pas de Mesut Özil, le joueur invisible depuis le début du match comme contre Everton… Les occasions pour City se font de plus en plus et Arsenal touche aucun ballon. Mais heureusement que Cech est là pour sauver la barraque!!! 62′ Sané tombe sur Cech et pareil pour De Bruyne 69′. Les joueurs d’Arsenal se regarde et sont comme des touristes. Et voila le score est négatif comme contre Everton…

Le meilleur joueur d’Arsenal de cette rencontre: Bien sur notre Chilien Alexis Sanchez. Un joueur qui a tout donné pour cette rencontre pendant que ses coéquipiers regardaient les nuages. Mesut Özil absent, Xhaka et Monreal comme plein d’autres.

Au classement, le leader Chelsea est à 9 points de nous ce qui est beaucoup trop!!!


 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page