top of page

Arsenal 2-0 Hull City. Arsenal et Alexis Sanchez s'imposent mais sans convaicre

  • arsenalfcfrench
  • 12 févr. 2017
  • 2 min de lecture

Arsenal gagne mais sans convaincre

Deux défaites consécutives d'Arsenal contre Watford et contre Chelsea. Des critiques sur Arsenal et le coach Arsène Wenger toute la semaine dans la presse mis à des mauvais choix de l'alsacien. Arsenal se devait donc de se relever de leur dernier match catastrophique contre Chelsea! Premier match entre Arsenal et Hull City pour l'ouverture de cette 25e journée de Premier League.

Arsenal pas très rassurant

La rencontre démarre donc par un gros rythme mis à l'Emirates Staduim! Les deux équipes vont d'un but à l'autres, ce qui laisse beaucoup d'espace surtout en défense... Première occasion dans ce match, 13' Niasse envoie la première occasion dans ce match avec une tête mais sorti en corner par Petr Cech. 15' min, les Gunners réagissent dans la foulée par l'intermédiaire de Hector Bellerin, super une deux avec Oxlade Chamberlain mais, malheureusement la frappe du latéral droit espagnole va passer à côté! Notons un Hector Bellerin qui nous fait un bon début de match, lui qui avait pris un coup de coude le week end dernier contre Chelsea! 16' min, grosse occasion pour les londoniens, Walcott se heurte à Ranocchia dans la surface, l'inévitable Alexis Sanchez surgit mais, voit sa frappe trop croisée. Quelle intensité dans ce début de match mis par les deux équipes!

33' min, gros cafouillage dans la surface des Tigers, Alexis frappe du droit, Jakupovic contre donc le ballon mais, avec beaucoup de chance, Alexis ouvre le score d'un but de la main. Arsenal mène donc 1-0, avec un but de la main d'Alexis Sanchez mais, des londoniens pas très rassurant non plus. L'arbitre siffle la mi-temps et fait rentré les 22 acteurs aux vestiaires.

Le but de la main d'Alexis Sanchez (1-0)!

L'inévitable Alexis Sanchez...

Au retour des vestiaires, Hull City met le pied sur le ballon et met une grande peur à Arsenal. 51' min, Cech se déploie sur une lourde frappe de Niasse. La tension monte d’un cran à l'Emirates et les espaces se trouvent sur le terrain, en particulier dans la défense d'Arsenal. Enfin une occasion pour les Gunners, qui malheureusement, Walcott manque de précision sur sa frappe tout comme Alex Iwobi (60', 63').

Les hommes de Marco Silva tentent le tout pour le tout pour recoller au score, mais leurs tentatives n’inquiétent pas réellement un Petr Cech très vigilant (84', 86). Notons un bon match de Petr Cech, lui qu'a était très critiqué cette semaine pas la presse anglaise. 90+1', Lucas Perez tire mais voit sa frappe contrée par une main de Clucas! Carton rouge donc pour le joueur de Hull City et penalty pour les Gunners! 90+4, Alexis Sanchez se place au point de penalty pour tirer se penalty et il le met! 2-0 pour Arsenal par l'inévitable chilien qui met le but du break! 17 buts dans cette Premier League du chilien, qui est donc 1er au classement des buteurs!

Fin du match sur le score de 2-0 pour Arsenal face aux Tigers, les Gunners ont pris 3 points important sur le plan comptable au classement qui sont provisoirement 2 ème, en attendant le match entre Bournemouth et Manchester City lundi à 21h00. Arsenal s’impose mais sans convaincre!

Rendez vous Mercredi soir pour ce choc de Champions League entre le Bayern de Munich et Arsenal à 20h45 à l'Allianz Arena!

Alexis Sanchez marque le doublé dans ce match!


 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page